Aller au contenu

avis sur les perf et la fluidité


ponmle

Recommended Posts

bonjour à tous,j'ouvre un nouveau topic mais c'est l'avis d'amateurs de machines rootés qui m’intéresse.
En effet je suis en plein dilemme entre ce tab 3 10.1 et le lg g-pad 8.3. Le tab 3 m'attire pour son écran plus grand mais d’après ce que certains disent sur ce forum il manque un peu de performances et de fluidité. qu'en pensez vous?
En fait j'ai l'impression que les avis des utilisateurs et les tests rédigés par les testeurs professionnels ne sont pas en accord
Les roms custom arrangent elles le problème?
Merci d'avance et bon bidouillage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

La Tab 3 10'1 a un grand écran et une superbe qualité d'image certes, un bon son, de bonne fonctions etc, mais elle manque un peu de puissance dès lors que l'on fait plusieurs tâches simultanément. Exemple: j'ouvre une page internet depuis laquelle je copie des photos sur ma tablette, j'ouvre le dossier photo, j'ouvre l'application Google + sur laquelle je transfère les photos de mon dossier, pratiquement à chaque basculement de la page internet à mon dossier photo, j'ai une attente de quelques secondes, c'est assez embêtant. Et encore, j'ai désactivé beaucoup d'applications installées d'office par Samsung pour gagner en puissance et économie de la batterie, j'ai laissé que le minimum. C'est une bonne tablette dès lors que l'on fait juste une ou deux choses en même temps, au delà ce n'est pas catastrophique mais pas l'idéal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j ai achete la mienne apres noel, et elle me convient parfaitement si on ne lui demande pas trop de choses en meme temps,

 

mais pour te repondre sur ce qui t interesse j aimerai deja savoir ce que vous entendez par machine roote ? pour mon information personnelle, question de se coucher moins bete et l avantage svp ? vous change de systeme ? autre version de systeme ...?

 

merci a vous

 

a vous lire

jdawson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...