Arsiesis Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Hello à tous étant un fan d'une certaine série qui passe dans une porte inter-galactique ronde, j'ai acheté le coffret complet de 59 dvd :D jusque là tlm s'en fout lol le truc c'est que je vais au boulot en train et je souhaite regarder mes épisodes tranquillement sur mon hero :D j'ai un logiciel pour mettre les séries en mpeg 4, mais je sais pas exactement ce qu'il faut entrer comme paramètres. J'ai fait qques test, mais le film à tendance à faire des petits "bonds" toutes les qques secondes et c ennuyant. Je fais donc appel à vous pour les paramètres idéaux : Taille de l'image: ?? (j'ai mis 320x480) Nombre de fps: ?? (j'ai mis 30) format: m4v ou mp4 ? bitrate de l'image: ?? j'ai mis 920 sans avoir aucune idée de ce que c'est lol fréquence d'échantillonage audio: j'ai mis 48 kHz, sans convictions aussi et bitrate du son: là j'ai mis 96kbps Merci pour votre aide et le partage de vos connaissance dans le domaine :p Merci pour les réponses et désolé d'avoir pas cherché plus, pas biennn lol. Post à fermer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 moi j'ai une vidéo en mp4 et sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Il y a déja eu des fils sur le sujet là : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1954 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Je suis sur qu'on en a parlé ailleurs mais je ne retrouve plus le fil avec les paramètres adhoc. Au cas où une bonne âme passerait dans le coin........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaorom Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Ici peut-ètre ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.