crine Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 bonsoir, Sans manipulation particulière l'écran s'affiche en indonésien. Je n'arrive pas à remettre le français. Comment faire ? J'ai bien trouvé "bahasa" qui veut dire langue, mais ensuite rien, impossible de se repérer. et d'autre part pourquoi cela est-il arrivé ???? merci pour vos réponses crine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Une super blague d'un ou une pote / collègue ? Tu utilises quelle méthode de verrouillage ? Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk Sinon, voici la méthode française pour changer de langue. Ça t'aidera peut être : Paramètres système > Langue et saisie Puis c'est la première ligne qui permet de changer la langue. Tu trouveras peut être en traduisant dans Google traduction ? Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crine Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 bonjour Merci pour ta réponse. Non, personne n'a touché mon téléphone. Alors par déduction : langue et saisie = Tanggal & waktu ensuite je vois : "Setel langage" _ j'imagine que c'est là que je dois paramétrer sauf que ce n'est pas activé : :( :( :( comment faire pour activer ? Si tu peux me dire en français, j'y arriverai peut-être mille mercis Crine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reyem10 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Dans langue et saisie c'est la toute première ligne qui te permet de changer la langue, tu vas dessus et ensuite le français est à la 7eme ligne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crine Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 merci pour les personnes à qui cela arrive, en indonésien Bahasa = langue penyitaan = saisie bonne journée ! crine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crine Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 https://plus.google.com/u/0/photos?pid=5978709276877582370&oid=111369535237811403060 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.