Aller au contenu

refaire fonctionner galaxy ace gt-s5839i {resolu}


Recommended Posts

Bonjour, une personne de ma famille m'a contacté car son ace (gt-s5839i est marqué au démarrage) démarre en boucle, il y a une animation Samsung, le logo Samsung et cela recommence sans arrêt. il a fait ça du jour au lendemain sans qu'on sache pourquoi

 

après pas mal de recherches, voici ce que j'ai déja essayé :

j'ai accès au menu qui permet de le flasher avec odin, donc j'ai déjà essayé de le remettre a zéro en flashant des roms nue ( s5839iXXCM1 ) mais ça revient au point de départ, ça boucle.

 

j'ai accès au menu recovery, donc j'ai pu démarrer un clockworkmod recovery 5.0.2.6 et j'ai essayé de flasher des roms alternative mais je n'arrive jamais jusqu'au bout de façon a avoir un téléphone utilisable.

 

j'ai fait des essais dans le menu recovery parfois j'ai des erreurs error mounting data, est ce un problème de droit ou un problème matériel ? la personne de ma famille ne s'y connait pas donc je pense qu'il n'a jamais été rooté

 

j'ai un peu de mal avec les liens qui ne sont plus valable et les programmes possibles... Je pense etre un peu conaisseur car j'avais un HD2 donc j'en avais installé plein des roms a l'époque.

 

merci d'avance si vous pouvez me conseiller, y'a til des tests que je puisse effectuer pour savoir si ce téléphone est sauvable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja , si tu accedes au recovery , tu pourrais peut etre essayer de faire un restore a partir d'une sauvegarde nandroid fait par le meme recovery .

 

pour ça faudrait trouver une ame charitable vu que ton ami n'en a surement pas faite.

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, la personne qui m'a confié le tel n'y connait effectivement pas des masse et n'a jamais bidouillé le telephone. une "sauvegarde nandroid" j'imagine que c'est une sauvegarde de la mémoire interne du téléphone, il faudrait que quelqu'un d'autre qui a le meme téléphone m'en fournisse une ?

Modifié par joueur68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

j'ai un problème avec mon galaxy ace s 5839i que j'ai flash car j'avais un problème avec android  qui me mettait des messages d'erreur.

j'ai le meme portable qui lui fonctionne....est ce que je peux l'utiliser pour réinstaller android ? et si oui comment

mille merci pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

bonjour j 'ai un soucis similiaire avec le tel de ma fille gt s5839i il redemarre en boucle sachant que je n'y est jamais toucher  (je connais mieux apple ).

j'ai fait les manip pour le reinitialiser mais tjrs la meme chose .

 

si une ame charitable pouvais m'aider  merci d'avance

 

Lna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...