Samuel Courtin Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour à tous, voilà je viens d'acheter un Androïd, le Alcatel One Touch 991, et l'ennui c'est que je n'ai à peine que 2 applications installées sur ma SD, qui fait 2GB, et mon téléphone n'arrête pas de me répéter que mon espace disponible est faible sur ma mémoire interne. Le problème, c'est qu'il est faible à cause des applications préinstallées sur mon androïd ! Google +, Maps, Play Musique et j'en passe... J'ai bien essayé d'effacer les données, de désinstaller les mises à jour (qui se réinstallent toutes seules d'ailleurs), rien n'y fait ! J'ai besoin d'aide.Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Je sais pas essaye de le rooter......changer la ROM Android......... Après je sais pas si ça va marcher Mais essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Le 991 a ce qui parait c pas le top il est encore moins bien que le 995 a ce que l'on dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.