Tieuc Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour tout le monde. J'ai récemment acheté un Wildfire. J'en prend bien soin mais ce matin j'ai remarqué qu'il y a une rayure sur l'écran, enfin plus genre il s'est pris une mine de compas. Pourtant l'écran n'a jamais reçu de coup. Cela peut il venir d'un problème de fabrication? Genre ça fait comme si l'écran a été mal fondu et qu'une poussière c'est glissé dans le verre. Car même autour du "point" la dalle ne fait pas plate. (Quand j'éteins l'écran et que je regarde un reflet dedans, quand une ligne droit passe sur ce point, elle fait de zig-zags. Je ne sais pas si je suis clair. J'ai bien rereregardé, ça fait un ovale de 1mm un peu plus creux, genre un cratère lisse, avec un point au milieu genre coup de mine de compas. Mais si c'est un problème de fabrication est-ce que ça peut passer en garantit. C'est vraiment petit. Car pour rayer un écran de ce type faut y aller non? Merci d'avance pour vos réponse. Question en plus: Vous nettoyez vos écrans comment? Avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, je ne sais pas trop pour ta rayure, mais moi je te conseille d'acheter une protection écran c'est à dire le film protecteur en plastique tu peux en trouver de partout sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tieuc Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Personne n'a eu ce problème? Pensez vous que celà puisse être un défaut de fabrication? Ou plutôt qu'il se soit pris un coup sans que je m'en rende compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 même si le zéro défaut n'existe pas, ça va être dur de le faire passer pour un défaut de fabrication auprès du SAV surtout si tu n'as pas réagit immédiatement. Pour moi, ça ressemble quand même plus à un coup reçu post achat, je vois mal ce genre de défaut passer au travers du contrôle final ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tieuc Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Ok ok. ais le problème c'est que j'ai aucun souvenir d'un coup. Ça va faire 15 jours que je l'ai donc oui ça aura du mal mais je vais tenter je pense. Parce que en fait ce qui m'intrigue c'est le fait que ça fasse un cratère, comme sur les vielle vitre mal fait. Non ouai ça doit être un coup. C'est si fragile que ça? Ce sont les même dalles que sur les modèles plus haut de gamme genre desire, milestone....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Sniiif, moi aussi j'ai un problème avec mon Wildfire !! Tout allait très bien, jsuqu'a il y as 5 minutes, j'allume mon wildfire et celui ci est fissuré lègerement dans le bas a droite. Aucun coups ni rien, je ne sait pas ce qui as pu causé cela, mais sachant que ma commande (sur le net) as etait cloturée le 31/07, je peut me le faire échanger normalement ( loi des 15 jours) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Si tu parles de la rétractation (7 jours ouvrables normalement), elle n'est valable que si l'objet est dans état quasi-neuf. Là, c'est plutôt la garantie constructeur qu'il faut faire jouer (bonne chance pour justifier que la fissure ne vient pas d'un accident de ta part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 bah le téléphone est neuf, il n'as rien d'autre hormis ce problème d'écran. Le problème, c'est que j'ai pris aucune assurance vol ou casse, mais je sait que si un appareil éléctronique a un problème sous 15 jours on peut se le faire échanger...Le truc c'est que j'ai vraiment rien fait pour que ça arrive, j'ai appuyer sur ma touche tactile puis j'ai vu cette fissure (qui n'etait pas présente il y as 20 minutes), le téléphone n'as pas reçu de coups, il n'as pas etait préssé ou autre.... Qu'elle sont mes possibilité sachant que je n'ai pas d'assurance en plus u_u ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoon1010 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 bon bah voila, je doit envoyer le tel aujourd'hui au SAV ! Par contre comment dé-rooter mon wildfire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.