goya71 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonsoir Depuis 15 jours mon note 3 n' en fait qu a sa tête avec le son. Je le met en vibreur ou en muet avec la barre de notifications,mais au bout d un moment le son est revenu.Quelq'un aurait il le même problème ou une solution ? Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethan Hunt Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Question bête.... si tu met ton note 3 sur silence et que touche le bouton volume tu sais qu'il désactive automatiquement le mode silence hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goya71 Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Oui oui !! Je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goya71 Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Personne n'a de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Salut, j'ai exactement le même soucis. Mon Note 3 sort de son mode silencieux aléatoirement. J'ai l'impression que c'est à cause du jeu "Clash of Clans" mais je n'en suit pas sur. Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment, je vais peut-être remettre le smartphone à zéro car c'est très ennuyeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goya71 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Je n'ai pas cette application mais peut être en est ce une autre le remettre à zéro ça ne me plaît pas non plus j'ai y trop de choses dedans. Ou alors enlever juste certaines applications à voir ! Merci quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.