Annihilator Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Bonsoir à tous, En deuxième année de BTS Informatique, un projet à réaliser, une application sous android, qui permet de détecter une chute ou un malaise, et d'envoyer un SMS et appeller automatiquement les contacts enregistrés dans l'application, bref. Pour ce qui est de l'envoi du SMS, c'est déjà fait ça ne pose aucun problème. Voici mon problème : mon cahier des charges dit, l'application doit appeller les contacts (tout à fait réalisable) et passer au contact appellé un message vocal pré-enregistré. Et là... Aucune doc sur internet, personne ne parle de ça. Je me suis dis, c'est pas faisable, puis j'ai trouvé en cherchant une application que je ne connaissais pas WhatsApp qui fait en quelque sorte se dont j'ai besoin, donc j'ai des doutes. Ce que j'aimer-ai exactement: c'est appellé, une fois que le contact décroche, passer un message vocal. Comment détecter le fait que le contact a décrocher? Comment envoyer le message vocal? Un ami m'a donné une idée en discutant, il avait une option pour re diriger les appels masqués directement sur sa messagerie. Du coup, j'aimer-ai aussi savoir si c'est pas faisable: appeller et faire tomber l'autre sur la messagerie pour passer le message vocal. J'espère avoir était clair, si vous avez des questions sur des points plus précis n'hésitais pas; Merci par avance (Désolé pour les r-ai, ça remplace le texte par des balises sinon) Modifié 9 février 2014 par Annihilator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain David Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Si tu lancais l'appel et apres le deccrochage du destinataire tu jouais un enregistrement sonore? C serais une idée à creuser je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annihilator Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 Justement, je doute que ca soit faisable. Je peux essayer d'enregistrer un fichier .mp3 où .wave sur le téléphone. Mais comment le faire passer par l'intermédiaire de l'appel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmich Elmich Logiciel Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bah tu programme de [color=red][b]tel[/b][/color] sorte que sa envois suceesivement des message a interval de 5sconde si répondue alor sa active l'envoies du message vocale et l'envoie des cordonner GPS par SMS Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.