romz91 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour, lorsque je souhaite copier des films (.mkv) de mon PC vers ma SD externe c'est impossible. De même si je tente SD interne vers SD externe. Par contre les musiques, images, documents pas de soucis. Comment arranger le problème ? Merci. PS: Je suis NA6 4.4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Tes films ils font pas plus de 5 Go chacun ? Sur un support externe tu peux pas copier des fichier de plus de 5 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romz91 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Ils font exactement 6,55Go et 7,65Go. On ne peut pas contourner cette limite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 La limite est due au système de fichiers FAT32.Je ne sais plus du tout si Android supporte d'autres formats de fichiers (ext4..) sans bidouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.