Antoine WCK Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour tout le monde J'ai un problème audio récurrent et "gonflant pour un maniaque du son comme moi" : Voilà, lorsque j'utilise une application d'égaliseur audio (ex : Music Equalizer ou Musique volume EQ) pour améliorer la qualité sonore quand j'écoute une webradio ou un mp3, l'application n'a strictement aucun effet dans 9 cas sur 10...Que j'augmente ou que je baisse les basses, les aigus, les medium : RIEN DU TOUT !, phénomène identique avec les égaliseurs déjà intégrés aux players (comme dans XiiaLive ou Denon player).C'est quand même bizarre qu'aléatoirement 1 fois sur 10, l'égalisation fonctionne correctement sans raison particulière, et le reste du temps pas du tout ?? J'ai vu sur forum.frandoid que je n'étais pas le seul à rencontrer ce type de problème d'égalisation : https://forum.frandroid.com/topic/157726-toutes-les-apps-d%C3%A9galiseurs-audio-non-fonctionnel-sur-xperia-s/?hl=%2Bprobl%C3%A8me+%2B%C3%A9galiseurMerci d'avance pour vos contributions PS : Wiko Cink King d'origine 4.0.4 non routé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.