Job Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Bonjour à tous, une question que je voudrais vous poser concernant le htc wildfire, à savoir est-ce qu'il est possible de personnaliser les roms cyanogenmod compatible avec ce smartphone? Pouvoir mettre et supprimer les applications que l'on souhaite. Sauf celles système bien sûr! Justement qu'elles sont celles que l'on ne peut absolument pas supprimer? Et enfin même si cette question est plus généraliste. Cela est-il valable sur tous les smartphones compatible cyanogenmod? Merci d'avance pour toutes vos réponses Cordialement Job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 ah oui j'avais oublié une question! Laquelle des deux roms cyanogenmod est la plus optimisée pour le htc wildfire? La 2.2 ou la 2.3 sans chercher à avoir les dernières fonctionnalités?!! Merci d'avance Cordialement Job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 ai-je posé une mauvaise question que personne ne souhaite me répondre?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.