nicolasm Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Budget: Sans*Type d'achat: Neuf*Utilisation: Travail *Import: Oui mais*Bidouille: Oui*Pour combien de temps: Indéterminé Bonjour, Si je fais ce post c'est pour avoir des conseils sur l'achat d'un galaxy s4 ADVANCE. Mon frère étant sous Iphone (ouhhhhh :P ), veux passer sur un S4 Advance; quelqu'un la conseiller dessus et j'ai confirmer, mais je lui avais dis t'attendre car seul Orange le proposait en France donc avec Rom Opérateur; ce qui n'est pas trop conseillé, et que les autres opérateurs aller le vendre a partir du 5 février(fin de l’exclusivité d'Orange) mais voyant que cela n'est pas le cas je demande conseil pour l'importer. Voila les liens des différents S4 advance que j'ai trouvé sur les plateforme d'Amazon: http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-S4-advanced-I9506/dp/B00G4DWKRI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1391986976&sr=8-1&keywords=galaxy+s4+advance http://www.amazon.it/Samsung-advanced-Telekom-sbloccato-contratto/dp/B00G4DWKRI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1391987068&sr=8-1&keywords=galaxy+s4+advanced+i9506 http://www.amazon.co.uk/Samsung-Galaxy-advanced-Telekom-sim-free/dp/B00G4DWKRI/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1391987099&sr=8-3&keywords=galaxy+s4+advanced http://www.amazon.de/Samsung-Galaxy-schwarz-Telekom-99920838/dp/B00G4DWKRI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1391987173&sr=8-1&keywords=samsung+galaxy+s4+advanced Pourriez vous me dire si il faudrait en choisir un plus qu'un autre ou tous simplement l'acheter chez Orange et supprimer tous ceux qu'il y a d'inutile? Et a moins que je me trompe mais ceci est a éviter par rapport à la garantie et la compatibilité,non? http://www.amazon.co.uk/Samsung-SHV-E330S-ADVANCED-Quad-core-Smartphone/dp/B00DR427MK/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1391987099&sr=8-9&keywords=galaxy+s4+advanced Merci d'avance de votre aide et désoler pour les fautes d’orthographes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour, Si il coûte moins cher chez Orange, autant le prendre chez eux puis de virer sa rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 d'accord merci mais il n'y a pas de rom samsung pure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Ah, je ne savais pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 si si puisuqe ceux que tu propose en import sont sous ! regarde sur sammobile dans la section firmwire>galaxy s4 Advance tu trouvera surement après reste à savoir le flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Je viens de regarder sur Sammobile et en version 4.3 il y a seulement une rom venant de Singapour donc ya t'il la France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 alors juste pour communiquer sur un petit point que j'ai lu dans un journal des états unis... Un vendeur en téléphonie s'est offert un S4 advance, l'a plongé dans l'eau, et ce dernier ne s'est pas montré étanche du tout.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Comme tout smartphones non étanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 alors juste pour communiquer sur un petit point que j'ai lu dans un journal des états unis... Un vendeur en téléphonie s'est offert un S4 advance, l'a plongé dans l'eau, et ce dernier ne s'est pas montré étanche du tout.... :) d'accord merci de ta précision mais le S4 ADVANCE n'est pas fait pour aller dans l'eau,si tu veux le mettre dans l'eau il faut le faire avec le S4 ACTIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Ah oui je m'excuse je me suis emmeler avec toutes les versions de Samsung. by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Mais est ce que une rom venant de Singapour dispose de la langue française lors de l'installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 cela dépend des roms, comme personne ici ne l'a on peut pas te dire en revanche tu aura surement anglais et tu installe more localeé pour mettre les apps en français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.