flyglop Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour, J'ai pris un v967s suite à la lecture de nombreux posts ici, et aussi pour son prix. C'est mon 1er smartphone :) j'ai tenté srsroot, framaroot, cyndalia et la methode donnée par benxico ici je crois. j'ai le build : CU-CN-9B18D-P188F07V1.0.5 / ANDROID 4.2.1 et leCWM avec fontes vertes (3e) sans le menu pour flasher...j'espère que j'étais claire...:) Je voudrais flasher la rom max flawour ou miui, j'ai aussi lu un peu le fil xda de "carliv" mais je m'y perd un peu... bref pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Kingo Root fait-il partie de ces "presque tout" ? Sinon donne-lui sa chance... Je n'aime pas utiliser ces programmes chinois "boite noire" qu'on suspecte de faire beaucoup de vilaines choses, mais ils sont redoutablement efficaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyglop Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 kingo root ok je vais tenter et je reviens pour dire...merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyglop Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Super çà marche ! Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Impec, merci à la Chine donc, en espérant que tu ne payes pas ce root par une dérivation de tous tes messages, mails et conversations par la NSA chinoise, et je passe ce sujet en résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.