Aller au contenu

Question batterie


Afisgood

Recommended Posts

Bonjour à tous , j'ai un Xperia U sous Jelly Bean 4.1.2 qui comporte le Stamina Mode mais j'ai l'impression que la batterie ne tient pas très longtemps , si je combine musique plus utilisation du réseau mobile via la 3G je peux tomber facilement sous la barre des 50% en à peine 2h. Donc j'ai voulu tenter l'expérience en téléchargeant l'application "Easy Battery" mais j'ai l'impression que ça ne change pas vraiment grand chose . J'ai combiné le Stamina Mode et "Easy Battery" mais le résultat reste le même .

Puis j'ai un autre problème , passé sous le seuil des 20 % j'ai la batterie qui s'emballe et là je passe de 20% à 10 % assez rapidement , puis passé les 10 % ça défile presque comme un compte à rebours pour m'afficher pas longtemps après "Extinction du système Android"

 

 Auriez vous des conseils à me donner pour prolonger un peu plus longtemps , l'utilisation de la batterie parce que c'est assez frustrant à la longue .

 

De toute façon je souhaite changer dans l'année de téléphone et me tourner vers la gamme Xperia 2014 mais en attendant .... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà, règle numéro 1, luminosité toujours au minimum syndical, l'écran est un vrai puit à batterie.

 

Après, regarde dans la consommation de batterie ce qui t'en utilise le plus.

 

Regarde aussi au niveau des applis en arrière plan, ces bêtes là on la fâcheuse tendance à drainer la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me retrouve avec un écran qui utilise 60% de la batterie , j'ai quasiment toujours la luminosité au minimum . Après tu ne saurais pas comment on peut voir quelles sont les applications qui drainent le plus , j'ai désactivé les synchronisations automatiques par défaut donc je ne pense pas que le problème vienne de là . Après il est vrai que j'ai des applications qui vont chercher sur le web comme la Météo , l'application Frandroid  parmi tant d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...