trinita33 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour, j'ai besoin aujourd'hui d'un coup de main pour choisir un sma pour ma femme, Budget : jusqu'a 300€, mais le moins possible Evidemment ;) * Type d'achat : neuf nu ou occaz* Taille d'écran : inférieur a 4.8"* Utilisation : mail / applis / photo / vidéo / pas de jeux* Critères principaux : le plus compact possible car petites mains, elle a actuellement un iphone 4, mais un ecran plus grand, au moins 4.3 4G obligatoire, bonne autonomie d'ou l'ecran en simple HD largement suffisant mais pas en dessous. mise a jour vers kitkat possible via constructeur ou cyanogen au pire * Import : non * "Bidouille": non* Pour combien de temps : au moins deux ans* Marques à éviter : non Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour, Je pense que le Motorola Razr HD serait bon pour votre femme mais son design fait très "masculin". Son écran fait 4.7", téléphone compact, très bonne autonomie, 4G et mise à jour vers kitkat prévu. Pour 289€ chez RDC. http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MOTOROLA/4910886-Razr-HD.htm#!moid:MO-44185M28831594 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita33 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Merci pour cette réponse, c'est vrai qu'il semble pas mal, apres reflexion je pense qu'il serait préférable de trouver moins large, du genre 60-65mm maxi quitte a perdre la resolution HD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Après quelques recherche j'ai pu trouver le Huawei Ascend P6 pour 282€, 4G, écran HD, largeur du mobile 65.5 mm, donc tout ce qu'elle demande :) http://www.amazon.fr/gp/product/B00DGJ6BIW/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics Edit: Il n'est pas 4G et l'écran et un peu grand, j'ai mal lu =/ Edit 2: Je pense que le Sony Xperia SP serait bon pour elle sauf que au lieu que ça fasse 60-65mm de large, ça fera 67,5. 281,44€ chez amazon. http://www.amazon.fr/gp/product/B00C57KY5C/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita33 Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 merci pour cette reponse, c'est vrai que le SP est pas mal, pour l'instant le choix serait entre un SP et un miniS4 le mini est pas tres puissant, mais je n'ai pas trouvé mieux dans cette compacité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Le meilleur des 2 sera le SP qui a un bon rapport/qualité prix. Après pour le S4 mini bien qu'il n'a pas d'écran HD et une taille d'écran légèrement inférieur au SP ainsi que de la ram supplémentaire (1,5 contre 1 pour le SP) il est mieux dans ce domaine, après si elle veut ce qu'elle demande le SP sera très bien. Ils seront tout les 2 à jour vers Android 4.4 mais je ne sais pas quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.