Aurel Cristea Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Mon premiere jeux . Votre Mision: Reparer les feux brisesVos outils: camion utilitaire, ordures du quartier, votre esprit et de la memoire https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hookslight.acc&hl=fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Je n'ai pas encore testé le jeu, mais je crois qu'un effort sur la traduction française ne serait pas du luxe :) Par exemple, c'est quoi un feu brise? C'est québécois comme mot? Sinon, si c'est ton premier jeu, ça a l'air pas mal comme début. Je pense le tester ce soir et je te ferai mes éventuelles remarques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Cristea Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Quand je'ai commence cet jeux , j'ai pas eu des library de libGDX et outre acceleration ou phisique lib . L'idee c'est originale , il manque ancore le musique. Vous m'excuse ma langue francaise ,car je ne suis pas francais a l'origine et je ne cherche pas de traductions sur google . Merci Aurel Cristea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alicefauce Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Ce n’est pas le niveau de français qui compte, c’est le jeu en question. Je trouve que ton jeu a l’air vraiment sympa. Pour un nouveau jeu tu t’en sors assez bien. Continue sur cette lancée. J’espère qu’il y en aura d’autres à l’avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.