Nicolas Christophe Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 bonjour a tous je viens dacquerir une smatwatch 2 et depuis hier , impossible de continuer l'installation de la montre avec le tel , le tel reconnait la montre tout se passe bien jusque ce que la montre bloque sur licone smartconnect , et quand je lance smart connect sur le tel , il reconnait bien la montre mais rien ne se passe donc je ne peut pas continuer linstallation.. je precise que jai bien installer smart connect et smartwatch2 . si quelqu’un à une réponse ce serait génial . merci beaucoup nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominicboca Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Bonjour, Moi, j'ai le même problème... est-ce que vous avez trouvé la reponse???? merci beaucoup... chez moi, le bluetooth s'arr^te au moment ou la connection elle faite. c'est à dire que le bluetooth il est actif, mais la montre se deconnecte immediatement du telephone... n'est pas stable. peut-etre qu'il y a qquechose au niveau du bluetooh... Modifié 20 février 2014 par dominicboca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Christophe Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 desole jai perdu espoir apres avoir vraiment tout essayer...... jai pris un xperia z et revendu le s1 je confirme il y a un gros souci au niveau de lappairage juste pour cette smartwatch...donc peut etre une future mise a jour corrigera le problème , ou bien essayez aussi de contacter acer on ne sais jamais @bientôt et desole de ne pas vous avoir apporté de reponse positive je sais combien c'est frustrant.. nico et je confirme au fait ca marche parfaitement avec le xperia donc probleme du bluetooth acer cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominicboca Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 moi, j'ai reussit. il a fallu une restauration aux reglages de fabrique (factory data reset) et maintenant ça marche... doc, pour moi ça a fonctionné... j'espere que ça va aider d'autres personnes en difficulté. merci beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) J avais le même problème avec une acer a1-810, résolue par une restauration a l'origine Android 4.2.2 Modifié 26 février 2014 par deennoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.