JulienPicquet Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 J'ai pas fais d'erase, juste fait le flash. Tu fais un wipe data après et c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrico01 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 ok c'est ce que j'avais fait aussi je voulais que sa sois au plus propre ok donc c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 As tu bien suivi ceci http://www.forum-generationmobiles.net/t74868-tuto-transformer-ultym4-en-idol-s Sent from my ALCATEL ONE TOUCH 6034R using Forum mobile app Un recovery qui marche avec le custpack a regarder sur le lien Sent from my ALCATEL ONE TOUCH 6034R using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6t Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Merci pour ce topic, je viendrais souvent voir. Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 6034R en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann54 Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 Tout est ok pour le root et le recovery.....maintenant on manque de roms....quelqu'un a essayé la LTE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 La 4G fonctionne drôlement bien. En campagne, j'approche les 100Mpbs (pour être exact, 89 !). J'ai vraiment besoin d'un rom custom, l'interface me déplait, je veux une nouvelle statusbar et un thême plus classique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 C'était le risque de se retrouver avec 0 custom en prenant un Alcatel. Aucun Alcatel n'a été suivi jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobslesbricoleurs Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 C'était le risque de se retrouver avec 0 custom en prenant un Alcatel. Aucun Alcatel n'a été suivi jusqu'à présent. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2437992 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran6t Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 C'était le risque de se retrouver avec 0 custom en prenant un Alcatel. Aucun Alcatel n'a été suivi jusqu'à présent. Et oui, perso je l'avais pris en toute connaissance de cause, mais voilà catastrophe a mon anniversaire on m'a offert une LG Watch R. Le prérequis c'est de pouvoir faire tourner Android Wear dessus et Wear ne fonctionne qu'avec android 4.3 mon idol S est désesperement bloqué sur 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Ayinda Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Svp est-ce que quelqu'un aurait le système d'origine de l'Ultym 4 car sinon je ne peux tjrs pas l'allumer et ce depuis 2 jours. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.glloq Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Bonjour les Amis, je déterre un peu les POST sur ce téléphone, mais j'ai un IdolS en Vrac, je cherche donc tous les fichiers .IMG pour remettre a neuf le téléphone, il me fait une erreur de cryptage et la réinitialisation usine ne fait rien, l'outil d'upgrade officiel se plante au téléchargement de la ROM, comme c'est un vieux téléphone maintenant, tous les liens des .IMG sont mort, je cherche donc une bonne âme pour me les fournir si un de vous les a gardé dans un coins. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Champenois Posté(e) 13 août 2017 Share Posté(e) 13 août 2017 Le 28/06/2016 à 22:26, Mr.glloq a dit : Bonjour les Amis, je déterre un peu les POST sur ce téléphone, mais j'ai un IdolS en Vrac, je cherche donc tous les fichiers .IMG pour remettre a neuf le téléphone, il me fait une erreur de cryptage et la réinitialisation usine ne fait rien, l'outil d'upgrade officiel se plante au téléchargement de la ROM, comme c'est un vieux téléphone maintenant, tous les liens des .IMG sont mort, je cherche donc une bonne âme pour me les fournir si un de vous les a gardé dans un coins. Merci Gros déterrage, mais j'ai le même problème d'erreur de cryptage qui sort de nul part , et aucun moyen de réinitialiser proprement . Si quelqu'un à une solution .... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.