Jump to content

Appli KIndle qui s'ouvre systématiquement à la lecture d'un PDF ou JPG

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques temps, dès que je veux visionner un JPG ou un PDF présent sur ma tablette (ASUS Transformer TF300), une fenêtre Kindle démarre me demandant mon adresse électronique et un mot de passe Amazon. ou bien de répondre à l'une des 3 questions suivantes : Mot de passe oublié ? Vous être client Amazon.go.jp ? Vou ne possédez pas de compte Amazon.com - en créer un maintenant ?

Je ne suis pas client client Amazon, ne veut surtout pas l'être et ne peut quitter ce foutu écran pour visualiser mes fichiers !!!

J'ai réussi à désactiver la mise à jour de cette appli mais Kindle me parait installé avec le système :  je n'ai apparemment pas la possibilité de le désinstaller comme les autres applis.

J'avoue être excédé par cette intrusion Amazon et souhaite ardemment résoudre ce problème qui limite fortement l'usage de la tablette qui a très bien fonctionné pendant presque 2 ans. Le phénomène est récent et survenu je ne sais à quelle occasion (une mise à jour rétée, intempestive ????).

Accessoirement, comment faire pour associer les JPG et PDF à une autre application.

Merci à tous ceux et celles qui pourraient m'aider.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...