MoussDroid Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Salut à tous j'aimerais savoir comment passer de ma rom custum : Official Froyo HTC Sense ROM v1.0c 2.2 r1.1 (FRF91) 2.2 FROYO 2.6.32.15 32.42.00.32U 5.09.00.08 Vers la rom 'd'origine pour ensuite passer vers froyo officiel le vrais cette fois ci merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Il dit qu'il voit pas le souci ou bien il comprend pas la question. Quelle est ta Rom actuel? Dans tout les cas pour flasher l'officiel par un RUU si tu as une custom. Après je te déconseille de faire cela si tu veux garder le root sur ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Tu dois installer le RUU....pis mettre à jour. Un petit coup de recherche et tu trouveras. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.