TurboVomit Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour, J'ai installé Waze, le GPS communautaire, c'est cool, mais je n'ai absolument aucun sons ! J'ai essayé différentes solutions: réinstallation, supprimer les langages depuis le gestionnaire de fichier, remise à zéro du téléphone. Mais je n'ai toujours pas de sons, ni d'alerte radar ou autre... Est-ce que vous avez déjà eu le problème ? Est-ce qu'il y a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Apparemment c'est depuis la dernière MAJ de l'application. Pour ma part aucun son non plus. J'attendais une mise à jour et j'ai appris ici sur Frandroid qu'ils vont certainement supprimer les alertes radar ce qui est bien dommage ! Mais je garde Waze pour l'instant. Vivement cette MAJ qui corrigera le problème (qui se produit sur d'autres téléphones si on lit les commentaire sur le playstore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboVomit Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Ouais j'ai vu ça. Je me demande si ça viens pas de kit kat, j'ai un pote avec un galaxy s4 en 4.3 qui n'a pas ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Il faudrait voir avec ceux qui n'ont pas encore fait la mise à jour KitKat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passe partout Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Je suis en JB. Je n'entends quasi pas la voix pour naviguer et pas d'alerte sonore... Tjs rien après mise à jours hier! Je précise que j'ai un xperia Go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Tu es sur la section du Moto G ici, c'est sûrement différent avec ton Xperia. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboVomit Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Alors ? Toujours pas de sons ? J'ai la flème de l'installer juste pour voir si ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Je l'ai encore utilisé vendredi (14/03) et aucun problème de son. Il m'a d'ailleurs prévenu d'une voiture banalisée avec radar garée sur le bord de la route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboVomit Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Sur le moto G ? Avec Kit Kat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Oui, un Moto G sans surcouche, avec Androïd 4.4.2. Par contre, en voiture quand la radio marche, le son de Waze est un poil trop faible et il faut tendre l'oreille. De plus, il répète 2 fois quand il faut tourner à droite ou à gauche, mais il ne prévient qu'une fois d'une zone de contrôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboVomit Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Cool,je viens de réinstaller et ça fonctionne effectivement ! Merci pour la bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboVomit Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Bon, en fait, ça déconne encore, les voix sont tronquées. Je laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.