flo444 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour, Est t'il possible de se connecter sur internet en passant par le PC (eN USB) c'est à dire sans le wifi ou la 3G? Je trouve pas, il me dit pas de connection possible. Je suis chez free. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour j'ai du mal à te comprendre. Tu veux partager le wifi de ton pc sur ton téléphone ou l'inverse ? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo444 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 En fait je voudrais consulter internet avec mon téléphone car je n'ai que 50mo/mois de dispo en 3G. C'est pour faire les installations sans passer par le WIFI qui se trouve à l'autre bout de la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 salut, a ma connaissance ce n'est pas possible, a moins de faire les installations a partir des fichier apk des applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo444 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Donc on peux pas passer par le reseau ethernet, on est obligé de passer par WIFI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Sinon tu peux peut être essayer de partager la connexion de ton ordinateur en wifi direct ou via bluetooth ? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Donc on peux pas passer par le reseau ethernet, on est obligé de passer par WIFI? wifi ou data, tu peux te servire de ton téléphone comme modem pour connecter ton pc mais pas a internet mais pas l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.