Aller au contenu

Mode débogage USB ???

Recommended Posts

Salut,

J'ai éffectué des recherches mais je n'ai rien trouvé pour me répondre.

J'ai un PC qui tourne sous Seven et quand je branche mon Desire pour synchronisé avec HTC Sync le tel se met tout seul en mode débogage.

Je veux juste savoir si cela est normal ou pas.

Merci d'avance pour vos réponses.

Le mode débogage sert à ce que ton mobile soit reconnu en tant que ADB Composite Interface.

Dans ce mode, tu peux utiliser l'utilitaire ADB du SDK pour installer des application, les déboguer, avoir les logs de logcat, entrer des commandes shell, faire des captures d'écran, etc...

Surtout utile pour les développeurs, ou pour les autres voulant screenshoter...

Modifié par unicyclon

Merci pour vos réponses.

Le problème est que cete fonction est désactivé mais qu'elle s'active toute seul lorsque je branche le tel avec HTC Sync et des que je debranche elle est de nouveau desactivé et si je la desactive dans les notification du tel je n'ai plus HTC Sync.

Est ce normal.

Ce n'est absolument pas parce qu'elle n'est pas dans ta barre de notification qu'elle est désactivée ...

Oui, normal . si tu as besoin de virer ce mode : parametres/application/développement/débog usb

Voilà la réponse.

HTC Sync a besoin du mode débogage pour fonctionner.

Il s'activera effectivement lorsque tu activeras la connexion avec HTC Sync, et se désactivera tout seul après (s'il était désactivé à la base uniquement, évidemment).

Ce comportement est tout à fait normal.

Modifié par unicyclon

• 2 weeks later...
  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...