puntius Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Salut, J'ai éffectué des recherches mais je n'ai rien trouvé pour me répondre. J'ai un PC qui tourne sous Seven et quand je branche mon Desire pour synchronisé avec HTC Sync le tel se met tout seul en mode débogage. Je veux juste savoir si cela est normal ou pas. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Oui, normal . si tu as besoin de virer ce mode : parametres/application/développement/débog usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je vais peut être passer pour un abruti mais à quoi sert le mode debuggage usb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Le mode débogage sert à ce que ton mobile soit reconnu en tant que ADB Composite Interface. Dans ce mode, tu peux utiliser l'utilitaire ADB du SDK pour installer des application, les déboguer, avoir les logs de logcat, entrer des commandes shell, faire des captures d'écran, etc... Surtout utile pour les développeurs, ou pour les autres voulant screenshoter... Modifié 1 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 à débugger son application lorsque l'on développe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntius Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Merci pour vos réponses. Le problème est que cete fonction est désactivé mais qu'elle s'active toute seul lorsque je branche le tel avec HTC Sync et des que je debranche elle est de nouveau desactivé et si je la desactive dans les notification du tel je n'ai plus HTC Sync. Est ce normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Ce n'est absolument pas parce qu'elle n'est pas dans ta barre de notification qu'elle est désactivée ... Oui, normal . si tu as besoin de virer ce mode : parametres/application/développement/débog usb Voilà la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntius Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Désolé mais j'ai du mal me faire comprendre quand je vais dans "Parametres - Applications - Developpement" L'option debogage USB est bien décoché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) HTC Sync a besoin du mode débogage pour fonctionner. Il s'activera effectivement lorsque tu activeras la connexion avec HTC Sync, et se désactivera tout seul après (s'il était désactivé à la base uniquement, évidemment). Ce comportement est tout à fait normal. Modifié 1 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puntius Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Merci beaucoup pour ta réponse. Donc tout ceci est normal. Je pense donc sujet résolu. Merci encore à tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejlp Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, Je ne sais pas si c'est à cause de ça, à ce que je lis ici apparemment non, mais, mon desire ne reconnait pas du tout htc sync ! Que peuvent être les raisons ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Humm... tu n'es plus sur une rom officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.