kalilix Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Bonjour Sur mon IGGY je n'ai pas dans les parametres "recheche vocale" l'option "reconnaissance vocale hors connection" je voudrai savoir si cela vient du modéle de téléphone ou si il me manque une application ? Merci pour toutes reponses apportées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OuahOuah Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Heu tu veux stocker la base de données sur ton téléphone ? Ca me paraît impossible... La reconnaissance vocale interroge les serveurs de Google, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalilix Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 Sur le cink five ainsi que le cink peax 2 il y a dans les paramétres "langue et saisie"-->"recherche vocale-->"Reconnaissance vocale hors connection" j'aurai donc voulu savoir si cela vient du modéle de téléphone ou si il me manque une application pour avoir cette option ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts