yahyah206 Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Constructeur : SamsungModèle : Galaxy S4Version d'android : Android 4.2.2ROM : Miui V5 (possibilité de remettre la Rom stock)Date d'achat : mai 2013Lieu d'achat : Suisse, orange shopFacture fournie : ouiDate de fin de garantie : oui jusqu'à quand : mai 2015Simlockage opérateur : nonAccessoires : oui un flip cover SVIEW samsung, un flip cover no-name, une protection d'écranMode le livraison : colissimo suivit contre signaturePrix : 300 euro FDP inclus (aucune négociation)Echanges acceptés : oui LG G2SAV : nonAcquisition: 1ère mainTraces d'usures: aucuneRemarques : je vends mon S4 pour faire un peu de place dans ma liste de téléphone et pour en acquérir d'autres par la suite lolil est dans un état irréprochable ;)
yahyah206 Posté(e) 10 février 2014 Auteur Posté(e) 10 février 2014 encore une vente flash ^^ vendu ;)
bibafranck Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 En effet, rapidement conclue cette vente. ;) Allez je ferme.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.