oursonne Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour tous Je voudrais exporter mes contacts sur mon P.C. Comment faire - A l'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) normalement tu vas dans l'appli contacts (ça depend de l'appli) : exporter vers la carte sd tu as un fichier .vcd (si je me rapelle bien...) sur ta carte sd , que tu peux transferer sur ton pc juste, fais attention a quels contacts tu enregistre ( si, google, facebook...ou tout ) Modifié 10 février 2014 par Ryu-X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursonne Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour Ryu-X J'ai exporter sur ma carte sd . Quand j'ai transférer sur le pc j'ai eu mes contacts (même présentation sur sur la messagerie) mais sans numéro de téléphone, rien compris Merci quand même De guerre lasse je pense le faire manuellement Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 C'est bizarre... Essaie d'éditer le fichier Vcard avec un éditeur de texte (bloc-note), et regarde si il y a bien les numéros de téléphone dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursonne Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Merci J'ai récupérer mes contacts manuellement - un peu long mais ,plus sur , n'étant pas une pro du téléphone cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Abjean Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 -Contact -Touche MENU -Importer/Exporter -IMPORTER depuis la CARTE SD Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.