Whokman Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Bonjour/bonsoir, Je posséde le motorola moto G depuis moins d'une semaine, et regardant mes vidéos principalement sur mon téléphone, je suis très embété en voyant que celui-ci met beaucoup de temps à charger pour quelques secondes de vidéos, et re-belotte, re-charge pour quelques secondes... c'est très énervant, et cela fait le même effet dur ma PsVita mais pas sur la tab 3 ou wiko cink 5 Merci pour votre aide, à bientot. ps: je suis chez SR Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Salut, je suppose que tu parles de vidéo regarder en wifi ? cela le fait quelque soit le réseau où tu es connecter ? ca le fait aussi en connexion data ? ca le fait a partir du site ? de l'application ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
erpi Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Aucun problème chez moi avec mon forfait data B&You par contre en wifi comme je suis chez Free c'est une abomination mais ça c'est bien connu. Pour SFR, il y a parfois des lenteurs avec Youtube comme chez free, à voir si tu fais le test en 3G ou en wifi... Compare les 2, l'un marchera toujours mieux que l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whokman Posted February 10, 2014 Author Share Posted February 10, 2014 Bonjour, pour le moment je n'ai plus de forfait pour le data, j'essaierai quand j'en aurais de nouveau... Sinon oui en wi-fi avec l'application YouTube Sent from my XT1032 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 et a partir du site ca donne la même chose ? si oui c'est un problème lier au réseau, si non c'est un problème lier a l'application Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whokman Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 Bonjour après quelques tests je m'aperçois effectivement que c'est dû à la connexion, j'ai récemment testé sur le site; aucun problème j'ai donc vérifié sur l'application et pas de problème non plus... merci beaucoup pour votre aide à bientôt. :) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.