sg1512 Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Bonjour, j'ai un petit soucis suite à la dernière mise à jour ( V50010b). J'allume la tablette --> Logo LG + petite musique et animation de chargement puis de nouveau petite musique et animation de chargement en gros c'est doublé, on a l'impression que la tablette redémarre toute seule :huh: C'est seulement ensuite que j'arrive sur l'écran de verrouillage et là le widget d'heure mais des plombes à se charger alors qu'auparavant c'était instantané. Rien de bien dramatique en soit , mais avant la mise à jour aucun soucis notable, est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 La mienne fait pareil est cela depuis le début et malgré les deux mises à jours officielles qu'elle a eu depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sg1512 Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 Ah oui ? Etrange quand même, c'est pas vraiment dérangeant mais bon ... Est-ce que c'est possible de forcer la réinstallation de cette mise a jour voir si sa règle le soucis ?ou il faut absolument passer par une restauration d'usine avant de refaire la mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdigoom Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Ce bug est corrigé avec KitKat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.