bobob2 Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Bonjour, je possède une tablette Acer A100 sous Android et je n'arrive plus à la démarrer complètement. C'est à dire qu'elle reste bloquée sur le cadenas. En fait normalement, on doit faire bouger le rond vers le cadenas et la tablette se déverrouille. Maintenant lorsque je fais aller ce rond sur le cadenas il ne se passe rien. Que faire ? Merci beaucoup pour votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninetine_95 Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 La tablette est-elle rootée ? Tu arrives bien a attraper le rond pour le faire aller sur le cadenas ou bien l'écran ne réagis pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobob2 Posted February 10, 2014 Author Share Posted February 10, 2014 (edited) Rootée ? Je ne sais pas e que ça veut dire, désolé ! OUi j'arrive à attraper le rond mais pas aussi bien que d'habitude. Edited February 11, 2014 by bobob2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobob2 Posted February 11, 2014 Author Share Posted February 11, 2014 Personne ne connait ce problème ? HELP !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts