juriste Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour tout le monde! Je ne sais pas du tout quoi acheter comme smartphone, merci de votre aide. *Budget: jusqu'a 250€ *Type d'achat: neuf*Taille d'écran:4,7 pouces maximum*Utilisation: appel/sms/internet/appli*Critères principaux: compact, autonomie, écran HD*Import: non *Bidouille: non*Pour combien de temps: 2 ans minimum*Marque à éviter: non Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour, Je te conseil un moto g 16gb , bonne autonomie , bel écran hd, très fluide ... Je l'ai et je te le recommande vivement Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 idem je te recommandes le moto g mais pour la photo elle correcte mais sans plus Le son est très bon, il a la dernière mise a jour kitkat le gps est plus performant que le wiko peax 2 ou que le acer e2 (même gamme de prix) ah oui faut savoir qu'il a soit 8 go soit 16 go mais il a la possibilité de connecter une carte micro sd ou usb en otg pour ton budget autant prendre le 16 go a 200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juriste Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Merci pour ces réponses, que pensez-vous du BlackBerry z10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Que son os est pas au niveau d'Android Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Idem le moto g est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.