Grummfy Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 hello, j'ai fait quelques recherche sur divers forums et le seul sujet qui se rapproche mon problème date d'il y a 2 ans.. Problème : les contacts mis dans "téléphone" sur le téléphone (Htc Hero 2.1-update-1) ne sont pas exporter vers gmail lors de la syncronisation. Ce que je veux : pouvoir les exporter (une app?). Alors est-ce un bug (il me semblait que tout les contact était synchroniser)? Si ce n'est pas le cas comment faire pour que le contact deviennent un contact gmail? exporter manuellement dans un fichier pour importer le fichier dans gmail? merci ps : je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de découvrir ces quelques contact non syncroniser et ma fois je trouve pas cela marrant du tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Normalement, tu as 3 endroits pour le stockage des contacts : - SIM - Téléphone - Google Seuls ces derniers sont synchronisés. Es-tu certain que les quelques contacts non synchronisés sont au "bon" endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grummfy Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 sur et certain, j'ai tout enlever de ma sim il y a longtemps et le 0 reste bien a coté de sim.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Est-ce que Titanium sauvegarde les Contacts "Téléphone" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval80 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 j'aimerai bien savoir si les contacts synchronisés via gmail sont stocké sur la sim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 j'aimerai bien savoir si les contacts synchronisés via gmail sont stocké sur la sim? Non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Pourquoi avoir deterre un vieux sujet et posé une question dont la réponse aclairement ete donnée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval80 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Pourquoi avoir deterre un vieux sujet et posé une question dont la réponse aclairement ete donnée ? bande de frustré au lieux de casser vous feriez mieux d'aider! vous vous prenez pour qui?! j'ai le droit de savoir et si vous etes pas content allez rabaisser les gens ailleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 et celui qui pose une question pourrait lire ce qui est écrit 3 messages au-dessus du sien... tu as peut-être le droit de savoir, mais tu as aussi le devoir de chercher un peu par toi-même avant de poser une question, surtout si la réponse est dans le même sujet quelques lignes au-dessus. C'est un forum d'entraide, pas un guichet d'accueil du service public, ça suppose que chacun y mette du sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @serval80 : Je penses que tu t'es trompé de lieu. Ici ce n'est pas : Un SAV où tu es en droit d'attendre une réponse immédiate sans faire d'effort Le café de la gare où tu peux te mettre sur la g... avec le premier venu. En conséquence, je te met un avertissement (au bout de 9 messages, ca promet) et la prochaine fois, tu auras droit à quelques jours dans le frigo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.