Ze-BOB Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour, je recherche un Xiaomi Red Rice de préférence noir, rooté si possible. Merci à tous. Constructeur: Xiaomi Modèle: Red Rice (Hongmi) Facture fournie: oui Garantie: oui/non Simlockage: Non Accessoires: Ceux d'origine Mode de livraison : Colissimo ou main propre Prix: 130 à 160 Euros, Paypal uniquement SAV: Tant qu'il marche c'est bon État: Pas de rayures sur l'écran ni sur le boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, Je valide, mais tu dois obligatoirement renseigner dans ton annonce une fourchette de prix. Je compte sur toi. ;) Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Voilà c'est fait, merci pour la précision. Envoyé de mon JY-G3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Je ne cherche plus on peut fermer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Alors si tu as trouvé, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.