MicMP3Man Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour j'ai cette tablette depuis un moment mais un pb récurrent apparait régulièrement, c'est la touche backspace qui s'enclanche je ne sais comment et efface le texte, c'est assez énervant comme vous pouvez l'imaginer, est-ce que qq a déjà eu ce pb ? Aurait une solution ? J'utilise le système d'origine avec Android 4.0.5 et la version du matériel A80s v5 (t1) Cordialement Je vois qu'il n'y a pas de sujets récent ici mais c'est l'occase de reparler de cette bonne vie île tablette archos :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 même soucis et rien trouver si ce n'est qu'à mon avis c'est tout simplement un problème matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.