Aller au contenu

[TUTORIAL] Rooter X10 Facilement [1.6]

Recommended Posts

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ça va les gars, j'assume mes conneries!

J'ai fais un restore par SEUS avant d'avoir tout sauvegardé avec Titanium.

J'ai retéléchargé X10Root en un clic et j'ai re-rooté, re-installé Titanium, enlevé les appli qui m'enmerdaient sauf Googletalk, voilà, ça m'a pris maxi 15 min et tout est rentré dans l'ordre, je peux à nouveau télécharger du market, plus de message d'erreur.

De plus, j'ai téléchargé ADW pour faire évoluer un peu le thème. C'est pas mal du tout.

Comment ROOTER son X10 Facilement ? Il faut être en OS 1.6 Rev 02x et installer cet APK ou cette méthode

Etre en Révision 02x

Passe par l'APK c'est bien plus simple... (si tu as résolu ton Problème de Device not found)

Modifié par Thol

Il s'agit de "Exploid Root for X10i (contains Generic R2BA026 X10i)" je suppose. Je la met sur la SD card et l'installe ? Et ça fonctionne ?

Pour la manip OUI, après il y a juste un GROS bouton à appuyer.. si ton OS est compatible, il te le rootera après reboot

C'est dingue!!! Bientôt il faudra que le téléphone se root en OTA.

Lisez un peu, on en parle partout!! Là c'est franchement ce qu'il y a de plus simple!! Il n'y a que la condition du firmware qui peut vous bloquer un peu, mais si vous lisez, vous n'avez même pas à poser de question. Là on dirait que vous arrivez et direct vous demander solutions à vos problèmes, sans prendre la peine de chercher, alors que certains prennent la peine de faire des tutos long, détaillés, simplifié POUR VOUS!!!!

Affolant...

J'ai rooter mais en fait je vois pas l'interêt ? : )

Il fallait te poser la question AVANT de le faire... :rolleyes:

Car maintenant, tu peux faire toutes les conneries que tu veux sur ton X10...

tu peux presque formater le disque...

• 2 weeks later...

bonjour

j'ai toujours mon problème de batterie

on me dit de débrander mon xperia, mais hier en essayant de le faire une personne du forum on se rend compte que comme le gsm vient de belgique ca ne sert à rien de faire çà.

ensuite on tente de le rooter selon le tuto mais rien ne va.

que puis je faire?

bonjour

j'ai toujours mon problème de batterie

on me dit de débrander mon xperia, mais hier en essayant de le faire une personne du forum on se rend compte que comme le gsm vient de belgique ca ne sert à rien de faire çà.

ensuite on tente de le rooter selon le tuto mais rien ne va.

que puis je faire?

Je t'ai dis de débrander si tu as des applis opérateurs...

Et rooter pour utiliser mon cleaner (voir ma signature pour le tuto)

(dans mon tuto il y a un lien pour récupérer l'APK qui te permettera de rooter facilement)..

Bonjour,

J'ai commencer a faire la manip mais j'ai eu un problème alors j'ai décidé de reprendre de 0 mais maintenant j'ai beau faire se que je veux ça me marque permission denied.

Comment faire pour réglé le problème?

Merci beaucoup et bonne journée cordialement ZatchBell68

Modifié par ZatchBell68

J'ai commencer a faire la manip mais j'ai eu un problème

Un problème à quel niveau ??

alors j'ai décidé de reprendre de 0 mais maintenant j'ai beau faire se que je veux ça me marque permission denied.

Tu es bien en mode débogage? Sinon relance ton téléphone et re-essaye... Faudrait + de détails concernant ton problème :D

• 3 weeks later...

Bonjour,

Après avoir rooté mon X10, je remarque que mon clavier de sms a changé. Il est disponible maintenant uniquement en version anglais, chinois pinyin, chinois effleurement, chinois ecriture, chisois zhuyin? Y aurait-il une cause connue à ca ?

J'ai beau installer le pack anysoftkeybord FR, rien n'y fait pour le moment. Y a des variables d'environnement qui ont sautées ou qui ne sont pas réappliquées au user root ?

merci de vos réponses.

ok.

La seule partie que je n'ai pas faite c'est supprimer le rootshell a la fin.

Est ce quelque chose de lancé au lancement du téléphone ?

C'est assez pénalisant ce clavier qwerty :/

Vous auriez une solution ?

Modifié par m4sk

La non suppression du root je pense n'a aucune conséquence sur ton téléphone.

Concernant ton clavier moi je t'invite à installer le clavier HTC (fais une recherche en tapant htc_ime_jonas sur le forum j'ai pas le lien, je te répond sur mon iPod désolé pour les androidoman lol) qui est plus pratique que le clavier source

Modifié par KingSiZe93

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...