m4sk Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai trouvé. Vous aviez raison, cela ne dépend pas de la manip pour rooté, juste une coïncidence. Pour changer le mode de saisie du clavier et le clavier utilisé, faites comme si vous envoyez un SMS restez appuyer sur la zone de texte et le menu s'affiche pour changer le mode de saisie et là je suis repassé en clavier standard et non anglais chinois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Bonjour a toutes et a tous =)! Je voudrais savoir si le root fonctionne toujours ou plutot la méthode! je voit que le post date un peut, donc je me posais la question avant de me lancer =D, je suis en OS 1.6 R2BA026 Modifié 22 octobre 2010 par remyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Toujours fonctionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ouki Merci =), derniere petite question : Immédiatement après cette commande, activer et désactiver le WiFi via le Widget : ./exploid rootshell le wifi on doit l'activer et le désactiver juste après avoir entrée la cmd : ./exploid ou apré avoir entré les deux ? parce que sur le site que tu a mis plus bas il sépare les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Nan tu as mal compris :D :D Immédiatement après cette commande (en parlant de la commande chmod 755 busybox), activer et désactiver le WiFi via le Widget -> tu active le WiFI t'attends 15-20 secondes ensuite tu le désactive. ET après tu tape la commande suivante ./exploid rootshell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ok Ok merci, heuresement que tu mla dit =) je l'avais pas compris dans le bon sens =D Merci beaucoup je peut me lancer alor maintenant, y a t-il autre chose a faire après le root? le debranding sert a quoi enfaite? je suis en R2BA026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Tu peux te lancer sans soucis ;) Dès que ta l'accès root, tu n'as plus rien à faire Le debranding d'un téléphone signifie retirer la Rom opérateur (logo, appli particulière etc) afin de récupérer toutes les fonctionnalités de base du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ok je te remerci pour toutes ces informations, jme lance, je te tiens au courant si j'ai des souci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Il y a un truc ke je comprend pas, donc jai fait toute les commande, tout les fichier sont bien sur mon téléphone mai pour le rooté il faut ke je lance l'appli superuser sur mon tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 non super"prouteur" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 c bon ca marche =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Petite questions, y aurait t-il des ROM Custom de disponible pour le xperia X10? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Petite questions, y aurait t-il des ROM Custom de disponible pour le xperia X10? =) si tu veux parler de rom type cyanogen, la réponse est non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ok Ok, et des rom custom 2.1 ou 2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilovehello Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Hello ! (Désolé pr le petit aparté...) Je suis un peu nouveau sur android, et je viens (aujourd'hui), de rooter mon x10 mini, et par la même occasion débloquer le market. Cependant, après le rootage (exploid), impossible de DL quoi que ce soit sur le market (comme titanium backup par exemple) --> Début du téléchargement --> 1 sec plus tard : téléchargement suspendu Donc impossible de DL aucunes app (sachant que je peux quand même rechercher ce que je veux...) Ce pbe pourrait-il venir du rootage ? Merci de vos réponses... Modifié 25 octobre 2010 par ilovehello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Le problème peut venir de la MAJ du market, va dans paramètres, applications, gérer les applications, va sur Android Market et désinstalle la MAJ, sinon si c'est pas ça le problème c'est à cause du Market lui même, j'ai moi aussi des difficultés à télécharger dessus depuis hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilovehello Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Merci pr la rapidité de ta réponse ! Pr le moment pas de MAJ pr moi. J'ai cru comprendre oui que le market allait avoir du neuf avec une MAJ. Je vais patienter et voir ce que ca donne... Encore merci pr ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Le soucis c'est que la MAJ ce fait toute seule, donc vérifie bien sinon oui attend demain peut être que cela ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.