Aller au contenu

[TUTORIAL] Rooter X10 Facilement [1.6]

Recommended Posts

J'ai trouvé. Vous aviez raison, cela ne dépend pas de la manip pour rooté, juste une coïncidence.

Pour changer le mode de saisie du clavier et le clavier utilisé, faites comme si vous envoyez un SMS restez appuyer sur la zone de texte et le menu s'affiche pour changer le mode de saisie et là je suis repassé en clavier standard et non anglais chinois :/

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a toutes et a tous =)! Je voudrais savoir si le root fonctionne toujours ou plutot la méthode! je voit que le post date un peut, donc je me posais la question avant de me lancer =D, je suis en OS 1.6 R2BA026

Modifié par remyZ

Ouki Merci =), derniere petite question :

Immédiatement après cette commande, activer et désactiver le WiFi via le Widget :

./exploid

rootshell

le wifi on doit l'activer et le désactiver juste après avoir entrée la cmd : ./exploid ou apré avoir entré les deux ?

parce que sur le site que tu a mis plus bas il sépare les deux

Nan tu as mal compris :D :D

Immédiatement après cette commande (en parlant de la commande chmod 755 busybox), activer et désactiver le WiFi via le Widget -> tu active le WiFI t'attends 15-20 secondes ensuite tu le désactive.

ET après tu tape la commande suivante

./exploid

rootshell

Hello !

(Désolé pr le petit aparté...)

Je suis un peu nouveau sur android, et je viens (aujourd'hui), de rooter mon x10 mini, et par la même occasion débloquer le market.

Cependant, après le rootage (exploid), impossible de DL quoi que ce soit sur le market (comme titanium backup par exemple)

--> Début du téléchargement

--> 1 sec plus tard : téléchargement suspendu

Donc impossible de DL aucunes app (sachant que je peux quand même rechercher ce que je veux...)

Ce pbe pourrait-il venir du rootage ?

Merci de vos réponses...

Modifié par ilovehello

Le problème peut venir de la MAJ du market, va dans paramètres, applications, gérer les applications, va sur Android Market et désinstalle la MAJ, sinon si c'est pas ça le problème c'est à cause du Market lui même, j'ai moi aussi des difficultés à télécharger dessus depuis hier.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...