steevou Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Le lien ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2639713 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe.claudel Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bonjour, Merci pour le lien mais je n'ai pas trouvé de date de sortie, est ce moi qui ai mal lu le forum du lien ou est ce que pour l'instant on ne sait pas quand la nouvelle version va arriver ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Salut ils parlent de fin février courant mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s!mK Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 toujours pas de nouvelles pour la MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 non pas encore :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tohohomas Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 C'est long :mellow: Est ce que vous savez si on va profiter des nouveautés de la 12.2 comme le multiécran x4?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Au cas où :) https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.xperiacle.multiwindowplus&hl=de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tohohomas Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 Décidément, c'est très long ce premier trimestre 2014... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Alors les news la rom officielle est sortie en Amérique du Sud, en France c'est pour quand ? et pour vous les nouveautés, pour ma part j'espére qu'elle améliorera l'autonomie. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tohohomas Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Autonomie et surtout fluidité (même si ça reste très correct actuellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevou Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2014 une version de kitkat est disoi ici => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2725121 par contre quelqu' un connait la difference entre ces deux versions ? Download xKat_Rom_v1.0_sm-p600 (GDrive) md5 (7cfab32f6d998e6a2cebf6eafe892d26) xKat_Rom_v1.0_sm-p600 (AFH) md5 (7cfab32f6d998e6a2cebf6eafe892d26) Pas encore testé. mais j'attends principalement une meilleur autonomie, car pas de ralentissement sur ma note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Salut c'est juste deux serveurs de stockage différents, google drive ou androidfilehost.com. Sinon depuis hier il y as la v2.1. Pas encore le temps de tester, mais je vais sûrement essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevou Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2014 Merci spritiman pour ton retour. j'ai installé la version 2.1 => mais problème lorsque je faisait power off, la tablette se rallumai aussitot et je n'aimai pas les launcher proposé. du coup je suis passé sur celle ci (c'est ceux qui on fait la cleanrom, et c'est que du bonheur. lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2720631 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chalafraiz Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Bonjour à tous, Vous m'excuserez pour mon ignorance mais bon je ne connais pas bien Android et tout ce qui est lié à ce système d'exploitation ; quand vous parlez de kitkat, vous parlez bien d'une version d'Android ( http://www.android.com/versions/kit-kat-4-4/ ) ? Les derniers liens postés me semblent être des liens pour rooter la tablette, mais alors au final, ce qui doit sortir, c'est une maj officielle ou bien une "version" de root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevou Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 oui on parle bien de version d'androir => version 4.4.x les derniers postes sont bien des liens pour des firmware custom kitkat, mais il te faudra rooter ta tablette et installer un recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HayFly Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bonjour à tous. Androit 4.4 KitKat officiel est sorti ou pas encore pour cette tablette ? J'ai une SM-P600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajarnrv Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Ici en Asie; j'ai eut la MAJ en KitKat 4.4.2 voici quelques jours. C'est okay pour la fluidité et (un peu ?) pour l'autonomie. PAR CONTRE... ATTENTION ... le claviez azerty de Samsung ne comporte plus les signes français sur la première rangée ! Ils sont dans les symboles. Avec jellyBean il n'y avait pas de problème. Depuis février dernier je tape des kilomètres de texte avec ma Samsung Note et là je suis catastrophé ! j'ignore si c'est un problème inhérent à Samsung ou à Kitkat mais je suis en train de fouiller un peu partout pour trouver une soluce. La Galaxy Tab 3 de mon épouse où son Galaxy S avec Kitkat n'avzient pas le français de DL auparavant, donc je ne peux pas comparer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianwind49 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Kit kat en chargement via Samsung ce matin,enfin! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 en effet c'est pas trop tôt .... elle passe inaperçue personne n'en parle. 557 mo tout de même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.