Jigsaw Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche d'une S View Cover Noir pour un Galaxy Note 3. Dans un état proche du neuf, remise en main propre sur Région Parisienne ou envoi. Prix : environ 25€ (sinon faites des propositions) Merci Modifié 11 février 2014 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, C'est validé, mais renseigne quand même une fourchette de prix dans ton annonce. ;) Bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 C'est fait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Salut j'en ai une noire si tu veux pour 22€ in modèle générique avec fonction veille, neuve juste testée une fois Modifié 14 février 2014 par cyril51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Bonsoir , Comment ça modèle générique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 C'est une version non officielle avec fonction veille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Sinon tu veux pas une housse cuir zenus? 10€ au lieu de 70€ neuve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Non, j'ai vu ton annonce, j'aime pas du tout. Il y avait une promo il y a 2 jours... 33€ la SView Cover neuve... je l'ai loupé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 ok dommage j'aurai pu te la filer sinon y a la mienne pour 20€ de S view :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Ben je ne sais pas, j'hésite... On peut retrouver des SV cover officielle à 40€ et il y a une ODR de 20€ faite par samsung (jusqu'au 28 février)... Je regarde ici et là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 ok mais gaffe car la mienne de cdiscount acheté 40€ est une générique. Le mieux reste les boutiques genre Darty ou Fnac Si tu change d'avis mp moi, je pourrai te faire le lot S View et Zenus pour 25€ :) @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Salut, Si tu veux j'ai aussi des S View génériques, une marron, une bleue indigo et une blanche. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navet91 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 l'officiel revient à 15 euros meme pas sur discount en ce moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.