Nasty Shade Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 +1 pour le clavier moi aussi j'étais perdu sur les custom froyo je suis tout à fait d'accord avec toi, quel est l'intêret de mettre un bouton changer la langue donc si quelqu'un a une soluce, je suis preneur concernant ce mod, je l'avais testé sous itanium froyo V1 et ca n'avait pas marché peut être aura plus de chance que moi avec la rom off froyo ;) n'hésite pas à poster un retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 C'est quoi le widget avec les icônes des applications sur le screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 il s'agit de Launch-X (un dockbar) il existe une version payante qui permet plusieur fenetre (dispo ici) sinon une version free est dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensnot Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Le mod de clavier marche, je ne me suis pas penché sur toutes les possibilités mais troquer le bouton "FR" par le classique "Option" et en plus celui de la reconnaissance vocal (marche bien et même pour du français) c'est sympa ... Mais ça ne change pas grand chose. Les options et les paramétrages ne sont pas très claire par contre. Autre chose, j'arrive a lire des gros fichier vidéo (1280x720 X264 AAC en .mp4) en streaming de mon ordinateur sur mon HTC avec ES File Explorer, chose que je ne pouvais pas faire avant Froyo ... Une petite surprise de plus ;) Modifié 1 août 2010 par greensnot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 ok merci pour ces infos surtout avec ES Files Explorer ;) effectivement bonne surprise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bon gros point noir, l'autonomie, ça part vite, et sans rien faire en 10h, j'ai 15% qui sont partis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx71 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 @smx71, t'as suivi la méthode d'install que j'ai mis dans le 1er post ?sinon pour ceux que ca intéresse CircleBattery est compatible avec froyo la version normal se trouve ici si vous préférez la version normal AVEC EN PLUS la colorisation des icônes, c'est par ici un preview du rendu avec quelques icônes colorées: Alors j'ai installer via ROM manager et toute à fonctionné à merveille !!!! Un grand merci à toi; bonne journée :)))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgnom Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 je suis tout à fait d'accord avec toi, quel est l'intêret de mettre un bouton changer la langue A tout hasard, pour ceux qui utilisent régulièrement deux langues (anglais, français par exemple) ? Je trouve que c'est plutôt une bonne idée même si j'aurais préféré un bouton pour désactiver l'assistance de saisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Pour ma part j'ai installé une autre ROM Froyo issue de l'officielle HTC, qui est quasiment identique à l'officielle envoyée par OTA (seule modif : le son du logo de démarrage est supprimé) Aucun problème à signaler. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=741775 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Et niveau autonomie? Je pense pas que ça change, ça serait plutot la rom radio en cause pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 @arkos: la fonction root et busybox sont ajoutés donc le son du boot n'est pas la seule modif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sable Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, certains semblent avoir des soucis de GPS avec cette ROM rootée... Cela vous arrive-t-il? Merci ps: à noter qu'il existe un patch pour ceux qui rencontrent des problèmes de photos/films verdâtres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) j'ai aucun problème de GPS ni de photo verdâtre tout marche impeccable (pour info j'ai pas fait de wipe) si tu demandes cela pour la ROM dont Arkos parle, ça j'en sais rien Modifié 2 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sable Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Oups! Oui, pardon :| Je parlais effectivement de la ROM citée par Arkos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Oui j'aimerais savoir aussi Arkas, ainsi que la video en 720p fonctionne t-elle bien? fluidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Bonjour, certains semblent avoir des soucis de GPS avec cette ROM rootée... Cela vous arrive-t-il? Merci ps: à noter qu'il existe un patch pour ceux qui rencontrent des problèmes de photos/films verdâtres ;) Pas eu ces problèmes. EDIT : j'ai réussi à reproduire le bug des photos qui tirent vers le vert, il suffisait de forcer le flash pour constater le problème. Après installation du patch par le recovery, la balance des blancs est revenue à la normale. D'après ce que j'ai compris, c'était lié à la modif. qui fait passer le Desire pour un Nexus One pour avoir la liste complète des applis du Market. L'appli d'appareil photo semblait se baser là-dessus pour connaître la balance de blancs à appliquer, et le Nexus One n'a pas l'air d'avoir la même que le Desire manifestement :) Modifié 2 août 2010 par Arkos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Oui j'aimerais savoir aussi Arkas, ainsi que la video en 720p fonctionne t-elle bien? fluidité... Ouais ça marche, j'ai testé l'enregistrement en 720p et l'affichage saccadait pendant la prise de vue quand je faisais des mouvements un peu trop rapides, mais en lisant ensuite la vidéo qui avait été générée, elle était fluide. Je pense juste que le tél a un peu de mal à afficher en 720p tout en enregistrant sur la SD en même temps, mais tant que la vidéo est enregistrée correctement, c'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToO_K Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Installé aujourd'hui avec le super circle battery mod. Tout est parfait et l'A2SD+ marche a merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 J'ai tout installé via Rom Manager et ça marche nickel :) CircleBattery marche impec et j'ai ajouté le wakeup via trackpad qui est pour moi indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 C'est quoi CircleBattery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 regarde l'icône de la batterie sur le screenshot en 1ère page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Ok, je pensais que c'était un truc un peu plus high tech puisque vous en parlez souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 à l'usage c'est très pratique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikless Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Des semaines que je cherchais comment faire, et on dirait qu'en 2 3 clic c'est fait ! J'ai donc viré ma rom orange, tout fonctionne, je note une baisse de la qualité du réseaux, le partage de connexion a l'air moins bon qu'avec pdanet. Je cherche toujours l'outil pour itunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikless Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) J'ai pas de push sur gmail non plus. Je cherche mais ne trouve rien, j'ai tenté de sync en manuel, il ne les charge même pas. désactiver, tout réactivé, et rien. Je suis chez orange. Je suis seul ? edit : quand le releve, et que je vais voir les mails dans gmail (app android) je supprime un message, mais il est pas supprimé sur le webmail. help Modifié 3 août 2010 par rikless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.