Aller au contenu

[ROM] froyo officiel avec root, busybox dispo sur XDA !!!

Recommended Posts

+1 pour le clavier

moi aussi j'étais perdu sur les custom froyo

je suis tout à fait d'accord avec toi, quel est l'intêret de mettre un bouton changer la langue

donc si quelqu'un a une soluce, je suis preneur

concernant ce mod, je l'avais testé sous itanium froyo V1 et ca n'avait pas marché

peut être aura plus de chance que moi avec la rom off froyo ;)

n'hésite pas à poster un retour :)

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le mod de clavier marche, je ne me suis pas penché sur toutes les possibilités mais troquer le bouton "FR" par le classique "Option" et en plus celui de la reconnaissance vocal (marche bien et même pour du français) c'est sympa ... Mais ça ne change pas grand chose. Les options et les paramétrages ne sont pas très claire par contre.

Autre chose, j'arrive a lire des gros fichier vidéo (1280x720 X264 AAC en .mp4) en streaming de mon ordinateur sur mon HTC avec ES File Explorer, chose que je ne pouvais pas faire avant Froyo ... Une petite surprise de plus ;)

Modifié par greensnot

@smx71, t'as suivi la méthode d'install que j'ai mis dans le 1er post ?

sinon pour ceux que ca intéresse CircleBattery est compatible avec froyo

la version normal se trouve ici

si vous préférez la version normal AVEC EN PLUS la colorisation des icônes, c'est par ici

un preview du rendu avec quelques icônes colorées:

ModBattery.png

Alors j'ai installer via ROM manager et toute à fonctionné à merveille !!!!

Un grand merci à toi; bonne journée :))))))

je suis tout à fait d'accord avec toi, quel est l'intêret de mettre un bouton changer la langue

A tout hasard, pour ceux qui utilisent régulièrement deux langues (anglais, français par exemple) ?

Je trouve que c'est plutôt une bonne idée même si j'aurais préféré un bouton pour désactiver l'assistance de saisie.

Bonjour,

certains semblent avoir des soucis de GPS avec cette ROM rootée...

Cela vous arrive-t-il?

Merci

ps: à noter qu'il existe un patch pour ceux qui rencontrent des problèmes de photos/films verdâtres ;)

Pas eu ces problèmes.

EDIT : j'ai réussi à reproduire le bug des photos qui tirent vers le vert, il suffisait de forcer le flash pour constater le problème.

Après installation du patch par le recovery, la balance des blancs est revenue à la normale.

D'après ce que j'ai compris, c'était lié à la modif. qui fait passer le Desire pour un Nexus One pour avoir la liste complète des applis du Market. L'appli d'appareil photo semblait se baser là-dessus pour connaître la balance de blancs à appliquer, et le Nexus One n'a pas l'air d'avoir la même que le Desire manifestement :)

Modifié par Arkos

Oui j'aimerais savoir aussi Arkas, ainsi que la video en 720p fonctionne t-elle bien? fluidité...

Ouais ça marche, j'ai testé l'enregistrement en 720p et l'affichage saccadait pendant la prise de vue quand je faisais des mouvements un peu trop rapides, mais en lisant ensuite la vidéo qui avait été générée, elle était fluide. Je pense juste que le tél a un peu de mal à afficher en 720p tout en enregistrant sur la SD en même temps, mais tant que la vidéo est enregistrée correctement, c'est le principal.

Des semaines que je cherchais comment faire, et on dirait qu'en 2 3 clic c'est fait !

J'ai donc viré ma rom orange, tout fonctionne, je note une baisse de la qualité du réseaux, le partage de connexion a l'air moins bon qu'avec pdanet.

Je cherche toujours l'outil pour itunes...

J'ai pas de push sur gmail non plus.

Je cherche mais ne trouve rien, j'ai tenté de sync en manuel, il ne les charge même pas. désactiver, tout réactivé, et rien.

Je suis chez orange. Je suis seul ?

edit : quand le releve, et que je vais voir les mails dans gmail (app android) je supprime un message, mais il est pas supprimé sur le webmail.

help

Modifié par rikless

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...