Invité Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Paul de chez Modaco a aussi repackagé la ROM sous forme de zip flashable. C'est une ROM clean, avec aucun ajout a priori, à part le root et busybox. Ce sera la base de ses future ROM. http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/315108/04-aug-2-09-405-8-froyo-pre-rooted-no-hboot-with-radio-deodex/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickb4159 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 apres avoir flasher circle battery sur mon desire a l'aide de rommanager et reboot now ecran blanc htc et rien a faire deja fait recovery avec le fichier Desire_Recovery.zip hard reset avec les boutons rom officielle,root et Apps2SD merci de me venir en aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Fait une restauration avec nandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickb4159 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 essayé mais marche pas reboot et ecran blanc htc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Tu as pris la bonne version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickb4159 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 je sais pas mais j'ai une sauvegarde de ma rom avant flash circlebattery elle est dans clockworkmod faite avec rom manager je sais pas comment la restaurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 tu vas dans le dans gestion et restauration dans romanager et tu selectione a la date que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickb4159 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 je ne peux pas sortir de l'ecran blanc et avec le recovery je ne peux acceder a la restauration du clockworkmod je crois que cela vas finir au sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Si tu a root plus de garantie reflash ta rom completement avec le recovery en faisant un wipe dalvick etc Modifié 12 août 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickb4159 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 j'ai copié ma sauvegarde de rom du dossier clockworkmod dans le dossier nandroid recovery cable usb recovery-windows.bat wipe data reset et tous les autres nand restore de la sauvegarde et ça marche, tout comme avant,apps2sd, root je sais pas si j'ai été clair,je sais pas trop comment j'ai fait... merci a tous ceux qui mon aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.