Aller au contenu

Façade Avant Cassé Wiko Cink Peax 2


Mathys13127

Recommended Posts

Bonjour, vous allez surement trouvez sa louche, mais hier j'ai cassé la façade avant de mon Wiko Cink Peax 2 en faisant tomber mon PC Portable dessus ... J'aimerais le réparé, si vous pouvez me dire combien sa coûtera, ou le faire et tout [color=red][b]sa[/b][/color] aserais bien. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est vrai que vu comme ça c'est même très louche tout ça. -_-

 

Bon je suppose qu'en fait c'est la vitre tactile qui est cassé, va voir ici en page 2: http://www.idealo.fr/liste/76311666I-1-15/vitre-wiko.html?ts=1392182518737

 

le moment le plus critique sera la repose, risque de casse car elle est surement très très fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

l'image que tu as mis n'est pas accessible, du moins pas pour moi.

 

Si la fêlure est au niveau des boutons sans que cela gène le fonctionnement, moi je ne m’embêterais pas à changer la vitre mais je pourrais très bien en commander une au cas il finirait par déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite oui c'est casser sur les boutons et [color=red][b]sa[/b][/color] negêne pas, mais bon il y a quand meme une grosse rayure qui part d'en bas a droite de l'ecran et qui remonte jusqu'en haut en gauche ... c'est pas tres beau fin voila faudrai je reessaye de mettre la photos . Vous me conseiller d'acheter quoi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

             "Vous me conseiller d'acheter quoi alors ?"

 

Tu parles de la vitre ?, c'est à toi de voir, si tu te sent assez habile pour le faire, n’hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...