androfan Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 vendu, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour Pour quelles raisons le vends-tu ? Sinon est il possible de le débloquer ? Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androfan Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 bonjour pas de raison particulière, je change de mobile assez souvent, pas possible de le désimlocker pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je te confirme mon intérêt. Néanmoins celui-ci est bloqué sfr ! C'est bien au bout du 3ème mois qu'il est débloquable ? Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androfan Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 répondu en mp, normalement vendu lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bon bah, jepasse mon tour ayant une opportunité d'acquérir un Note 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Contre Lg g2 ? Il égal le note 3 et c'est le nexus 5 en bien mieux (meilleur mobile 2013 selon frandroid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 OK, je ferme et je benne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.