Aller au contenu

supprimer un compte gmail


Recommended Posts

Bonjour, 

 

sur mon Wiko, j'ai 3 comptes enregistrés et j'aimerai en supprimer un (mon compte professionnel vu que je change de boulot).

et… impossible de trouver ou supprimer un de mes comptes g-mail (j'en ai 2).

 

J'ai trouvé comment supprimer mon compte configurer sur l'appli E-mail, amis pas ceux de sur Gmail.

j'ai meme essayer de surrpimer l'appui Gmail dans l'idée de remettre apres mon compte perse, mais pas moyen non plus. 

 

Quelqu'un peut m'aider?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Normalement, si tu vas dans Paramètres > Compte et que tu ouvres le compte que tu veux supprimer deux fois (une fois "Google" puis l'adresse blablab@gmail.com) tu peux ouvrir les paramètres et choisir "Supprimer le compte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais j'ai rien trouvé a cet endroit…

paramètres généraux \ comptes et synchro  => uniquement moyen de changer les synchro et d'ajouter un compte

 

dans paramètres gmail \ => rien non plus (alors que sur mon compte non gmail y a moyen de supprimer le compte au meme endroit)...

 

est ce possible que ça soit lié a la vielle version du tel (je suis tjs en Version13) ? faut il que je l'upgrade? 

 

Merci a celui qui pourra m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Sur wiko ozzy on va dans parametres comptes google

On choisit le compte a supprimer puis on tape sur le logo avec les petites lignes gauche en dessous de l ecran (a cote des boutons home et retour)

apparaissent alors deux options : synchroniser maintenant et supprimer le compte.

il suffit alors de supprimer le compte et letour est joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...