Burn2 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, je cherche à compiler la partie android contact pour essayer de corriger un bug que j'ai trouvé sur les numéros internationaux (incluant en +XX) sous android 2.1. J'ai donc cloné le git via: git clone git://android.git.kernel.org/platform/packages/apps/Contacts.git android-cts-2.1_r3 Le git contact est ici: http://android.git.kernel.org/?p=platform/packages/apps/Contacts.git;a=summary Et j'ai bien récupéré la partie contact avec le dernier commit dispo. Seulement impossible de compiler. :/ J'ai installé les apis de google etc. Mais ça ne change rien, il faut cloner tout le repository pour compiler juste la partie contact??????? :/ Il y avait plus de 100 erreurs dans le projet eclipse. Si quelqu'un sait comment faire merci d'avance. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bonjour, je crois, en effet, qu'il faut que tu télécharges l'ensemble des sources et que tu compiles la globalité de l'aosp. A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Et ben quelle usine à gaz tout ça pour juste trouver le qui cloche dans la partie contact voir tester le dernier commit voir si ça résout mon problème... Du coup je ne comprends pas pourquio il y a un manifest et tout ce qu'il faut pour compiler cette partie là si en fait il faut prendre le projet global et compiler tout android juste pour compiler la partie contact??? :rolleyes: Je saisis mal là. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Je n'ai pas dit que j'avais juste, pour ça que j'ai demandé confirmation. Certains seront plus à même de te confirmer (ou non) ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Merci quand même de ta réponse. :) J'espère que quelqu'un pourra m'expliquer comment compiler cette partie là, sinon je compilerais la total mais ça serait vraiment chiant et je me demande bien ou va se retrouver mon paquet contact dans tout ce qui sera compilé de partout... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Il y a trop de dépendances pour pouvoir télécharger uniquement cette partie et la compiler. Sync la totalité du dépôt, et ensuite fait un "make contacts" pour ne compiler que l'application contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 J'ai du mal à saisir comment faire un "make contact" eclipse... Donc je synchro tout le repository jusque là je saisis. Je fais comment pour récupérer la branche en question partie contact? (bah oui parce que je vais récupérer la branche eclair mais pas la branche qui contient cette maj en plus enfin je pense vu que c'est une sous branche de contact commit mais qui n'est pas sous le tag d'eclair...). Bon admettons que je bidouille et recopie à la place de contact la partie que j'ai là pour avoir ma branche contact à jour. Je fais comment dans eclipse pour builder tout ce qui va bien, puis builder uniquement "contact"? Point clef parce que à chaque petite modification dans contact je ne me vois pas rebuilder tout android quoi... J'ai vraiment du mal à saisir l'arborescence du git de google et les interdépendances. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Regarde la : http://source.android.com/source/using-eclipse.html et la : http://source.android.com/source/download.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Tout ça pour juste compiler contact, punaise c'est abusé. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Bon je vais me remettre à ce projet là, je veux aussi compiler ADW et il me faut android de compilé, donc je vais me faire une VM télécharger les 2Go puis compiler tout ça sur la bonne branche. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.