Aller au contenu

problème GPS signal inexistant


Recommended Posts

  • 5 months later...

Depuis la mise a jour en 4.4.2 j'ai aussi des problemes de GPS, ca "n'accroche" plus du tout, malgré le changement des paramètres.

Je suis chez Free avec un forfait tout illimité, ce ne sont donc pas les data qui me bloque, sachant que ca fonctionnait très bien avant la mise a jour...

Arghhhh waze me manque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello, moi aussi j ai ce problème avec un acer z130 duo en 4.2.2.j ai même tout formaté et réinstallé (wipe data, cache etc.. ), nouvelle rom, mais rien n y fait. J ai activé a GPS et EPO mais ce dernier ne se met pas à jour.

J ai rooté le tel au passage j ai essayé la manip avec mobiluncle mais rien ne fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise a jour en 4.4.2 j'ai aussi des problemes de GPS, ca "n'accroche" plus du tout, malgré le changement des paramètres.

Je suis chez Free avec un forfait tout illimité, ce ne sont donc pas les data qui me bloque, sachant que ca fonctionnait très bien avant la mise a jour...i

Arghhhh waze me manque ^^

Moi aussi impossible d avoir un fix GPS à priori on voit les satellites mais impossible d accrocher. Résultat GPS inutilisable. Mise à jour EPO hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

supprime le gps.log de la carte sd (ou memoire interne) lance gps test avec une connexion wifi ou 3G et attends qu'il fixe

 

apres normalement sans 3G/wifi il devrait capter avec n'importe quelle app gps offline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...