EddieDean Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, Mon Samsung Galaxy S Advance est méchamment en train de me lacher (freeze, redemarrage, perte de réseau, batterie qui se vide en 2H, etc) mais je ne suis vraiment pas au point sur les smartphones disponibles en ce moment. Bref, je souhaite le remplacer par : - un smartphone android 4G (je viens de souscrire à B&You) - le moins cher possible : 200€ grand max (paiement en plusieurs fois accepté) - plus grand que le Samsung Galaxy S Advance (au moins 4") - plus véloce (là ça rame grave entre chaque appli et un truc aussi basique les Simpson Sprinfield m'oblige souvent à redemarrer) - désimlocké (je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça si je change d'opérateur) - rootable (pour nettoyer android de toutes les choses dont je ne me sert pas, google + entres autres) - avec une bonne autonomie (ça existe un téléphone qu'on n'est pas obligé de recharger tous les jours ?) Je me sers de mon smartphone pour téléphoner, surfer sur le web, quelques applis utilitaires (maps, bnp) et un ou 2 jeu léger (donc pas besoin d'une CG de ouf) Je vous remercie par avance pour vos conseils avisés qui me sortiront de la misère téléphonique dans laquelle je me trouve. Bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Le huawei p1 LTE a 130e écran 4.3 4g apn 8mp 1go de RAM http://www.dealabs.com/bons-plans/huawei-ascend-p1-4g-lte/45218 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.