Aller au contenu

Play store - appareil qui ne m'appartiens pas

Recommended Posts

Hello

quand je visite le play store via mon ordi sous Windows 8

je sélectionne une application, je fait installer, et là, on me propose une lise des appareils rattachés à mon compte

j'y vois bien mon phone et ma tablette, mais j'y vois aussi un GN-7000 ( manifestement un galaxy note ), dernière utilisation du compte : 29 janvier 2014 !

or je n'ai jamais eu de GN-7000 en ma possession...

donc, comment est ce possible ?

et comment puis je supprimer cet appareil de mon compte ?

Merci

Bonjour - commence déjà par changer immédiatement le mot de passe de ton compte Gmail...

Si tu es sûr de ne jamais avoir eu ce type de smartphone et de ne jamais avoir fait de bidouille qui puisse le faire apparaître comme des manipulations de build.prop ou l'utilisation d'applis comme Market Enabler, c'est que ton compte a été craqué.

merci de t'intéresser au sujet,

je me souviens pas avoir fait une telle manip... mais en même temps, je bidouille pas mal... donc... avant de penser à un compte piraté ( j'ai quand même un mot de passe plutôt dur à 'deviner' , même avec de bons outils ) et je suis pas du genre à me faire avoir par du pishing ou autre social engineering ...

ce qui est quand même fou, c'est qu'on ne puisse pas simplement délier un appareil de son compte !

ce qui est encofre plus étrange, c'est que d'après le play store, le portable en question est chez l'opérateur T-Mobile , manifestement allemand ...

mais bon, je vais quand même déjà changer mon mot de passe, mais malgré ça, l'appareil restera lié au compte google... 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...