Redcherrybreton Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Bonjour, Je me tourne vers vous car mon Oppo Find 5 refuse de télécharger ou mettre les applications à jour. Ma seule erreur est l'erreur 403 et je n'arrive pas à la résoudre. Pour info je viens de recevoir le téléphone sous cyanogenmod. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. EDIT: Résolu ^^ Modifié 11 février 2014 par Redcherrybreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Ca aurait été bien de partager la solution sur le forum, que tout le monde en profite. C'est aussi ça, l'esprit forum. Pas que demander de l'aide, mais contribuer aussi. Dommage que tu ne l'appliques pas :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xingu Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 D'après un autre sujet, ça à l'air d'être un problème général ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Oui bien sûr: Il faut arrêter le playstore, désinstaller les mises à jour puis vider son cache et ses données. Il faut arrêter les services google play, désinstaller les mise à jours et supprimer données et cache. Ensuite il faut supprimer les données et le cache des framework google. On redémarre le téléphone ou la tablette. On ouvre le playstore et on reste sur la page d'accueil. On voit que le wifi download, l'application playstore s'arrête d'elle même au bout de 30 secondes. On réouvre l'appli et magie :D Modifié 11 février 2014 par Redcherrybreton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aissam Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonsoir Je viens d'acheter un HTC one et j'ai toujours le message d'erreur que vous. J'ai vu toute cette conversation. Et j'ai essayé toutes les solutions proposées sauf celle du proxy que moi aussi je n'arrive pas à la cibler sur mes paramètres. J'ai cru que le problème est du du compte HTC. (Paramètres , compte et synchronisation ) j'ai réinstaller le compte HTC et toutes les comptes Gmail. Le problème persiste encore...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melissa35 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonsoir Ici tous essayer. Mon tel na rien dedans il sort de réparation ou il a ete formater. Memoir vide il y a toute la place qui faut. J'ai tous essayer des solutions donner et rien ne marche. Ce problème est juste une grosse prise de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.