Tomdon Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Salut à tous, ça fait un petit temps qu'on attends cette fichue 4.3, et maintenant qu'on l'a presque je me posais quelques questions... Comme beaucoup, mon SP est rooté, avec le CWM s'installe. Faut-il spécialement derooter le téléphone ? (Si oui, comment ?), et faut il enlever le CWM (Comment bis ? :p ) Merci de vos futures réponses :) (Have fun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marouan ZougZoug Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Le root ce retire tous seul quand tu fait une MAJ via l'ordi il reste via OTA, c'est préciser dans le tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Salut à tous, ça fait un petit temps qu'on attends cette fichue 4.3, et maintenant qu'on l'a presque je me posais quelques questions... Comme beaucoup, mon SP est rooté, avec le CWM s'installe. Faut-il spécialement derooter le téléphone ? (Si oui, comment ?), et faut il enlever le CWM (Comment bis ? :P ) Merci de vos futures réponses :) (Have fun) Tu passe directement pas Sony Pc Companion .. Et faudra voir si la technique du root 4.1 fonctionne en 4.3 . A mon avis ça m'étonnerais que ça passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] nepasse , plantage du téléphone , bootlop mais avec flashtool sa repars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Benault Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 J'affirme ce que uniques65 dit, je suis passé de la ROM Existenz à la 4.3 stock via companion et j'ai eu le droit au bootloop. Donc flash via flashtool ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 je me rappel de mon 1° bootloop avec le sp , j'ai un peu transpiré mais flashtool est trop fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Benault Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Ahah c'est exactement ce qui m'est arrivé. Boule au ventre en plus le bouton reset à l'arrière ne fonctionné pas tout de suite. Mais bon c'est bon pour l'expérience de bidouilleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Moi j'ai eu le droit à mon premier bootloop avant hier, en pleine journée le phone c'est éteint et c'est plus jamais redemarer sans que je reflash une rom :( La joie des roms instable :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Je vien de vivre mon premier bootloop tout à l'heure, la maj 4.3 marchait nickel, après avoir étein le tel que j'ai rallumé après : bootloop, bizzard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Tu perdra le root quoique que tu fasses. J'ai moi même MAJ la 4.3 en OTA et plus de root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.