Aller au contenu

Les topics de ROMs les plus vus sur Frandroid

Orion7

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je me demandais , quelles sont les topics des ROMs les plus vus sur Frandroid ?

Si vous avez la possibilité de mettre une image ou/et un lien , ça serait sympa ;)

Donc , je commence avec :

Le topic à el liberator pour ça build , là Slimkaterator sur le Nexus 4 , 326 966 vues Slimkaterator Nexus 4

5euf.jpg

je m'excuse pour l'orthographe.

Posté(e) · Masqué par Lannig, 11 février 2014 - A la demande du posteur original
Masqué par Lannig, 11 février 2014 - A la demande du posteur original

Toujours pas ça...

J'ai changé "tropics" -> "topics" et j'en ai profité pour corriger la faute d'orthographe.

Les "tropics" en hiver c'est une discussion qui réchauffe, mais là ce n'était pas le sujet :)

Soit dit entre nous je ne comprends pas bien le "topics (ROMs)". Ce sont deux choses sans rapport, ou bien veux-tu limiter cela aux topics qui parlent d'un firmware (ROM) ?

Posté(e) · Masqué par Lannig, 11 février 2014 - A la demande du posteur original

Comprends rien... enfin c'est pas grave, je me retire en te conseillant juste d'éditer le sujet de ton topic en changeant "topics (ROMs)" en "topics de ROMs" qui est beaucoup plus clair, mais tu fais comme tu le sens :)

mdr désolé

c'est possible de faire un coup de propre s'il vous plaît ? et je m'excuse je me suis mal exprimé , en plus de mal ecrire .. harff :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...