d4mned Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour la communauté, Je possède une Asus Transformer TF300T (sans dock) et je suis à l'étape "prise de renseignements" en vue de l'installation de la ROM CyanogenMod 11. J'ai récupéré les différents tutoriels et je pense avoir compris les grandes lignes et j’espère pouvoir me lancer bientôt. Seulement je bloque sur le blob de TWRP à choisir. J'imagine que ça peut certainement paraître idiot mais j'ai un doute et le gros message en rouge sur ce site : http://teamw.in/project/twrp2/97 me fait flipper.Ma version d'android est 4.2.1 et mon build est JOP40D.WW_epad-10.6.1.27.5-20130902. Alors je pense que pour moi il faudrait prendre le fichier : openrecovery-twrp-2.6.3.0-tf300t-JB.blob Mais il y a aussi le "-4.2" qui me met le doute. Pour ma config c'est -JB ou -4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Salut, normalement il te faut le 4.2. Donc tu a le bon ! http://techerrata.com/file/twrp2/tf300t/openrecovery-twrp-2.6.3.0-tf300t-4.2.blob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4mned Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 merci moijulieeen en effet j'allais m'auto-répondre. Je suis vraiment une nouille. Je viens de comprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4mned Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 merci. Histoire de continuer sur le même sujet, J'ai donc réussi à installer twrp + Gapps en CM 10.2.1. Par contre il m'est impossible d'installer CM11, j'ai essayé avec 3 versions différentes (Nightly) pourtant j'ai la dernière version de TWRP 2.6.3.0. WTF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensenix Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Ba tiens j'ai exactement le même soucis. EN CM 10 impec par contre en 11 impossible également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 merci. Histoire de continuer sur le même sujet, J'ai donc réussi à installer twrp + Gapps en CM 10.2.1. Par contre il m'est impossible d'installer CM11, j'ai essayé avec 3 versions différentes (Nightly) pourtant j'ai la dernière version de TWRP 2.6.3.0. WTF ? Cm 11 = Twrp 2.6.3.1 ou 2.6.3.2. Le lien est disponible sur le lien de la ROM sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensenix Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Apparement certaine fois TWRP ne permet pas d'installer la version 11 de CM. Il faut donc passer par CWM. Il est possible d'installer les deux en parrallèle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) je pense que tu peux seulement avoir twrp ou cwm. Ce qui serais logique .. Personnellement j’essaie la OmniRom. Et twrp flash tout mes fichiers .zip. Modifié 12 février 2014 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Whaww je suis impressionné, la Omni tourne mieux chez moi que la Cyanogène .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensenix Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Non mais en fait avec TWRP aucun moyen d'installer une version Kitkat d'Android .... Omi ne passe pas non plus, truc de fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcool Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Pour une rom kitkat il faut la 2.7 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2691886 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.